Politique de remboursement
Chez Racine, nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Si toutefois un article ne vous convenait pas, voici notre politique de retour et de remboursement.
Délai de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.
Conditions de retour
Les produits doivent être non ouverts, non utilisés, intacts et dans leur emballage d’origine.
Tout retour ne respectant pas ces conditions ne pourra être accepté.
Procédure
Pour initier un retour, veuillez nous contacter par e-mail à [adresse email SAV], en indiquant votre numéro de commande et le(s) produit(s) concerné(s).
Après validation par notre service client, vous pourrez retourner les articles à vos frais à l’adresse qui vous sera communiquée.
Remboursement
Une fois le(s) produit(s) retourné(s) réceptionné(s) et vérifié(s), le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
Produits non remboursables
Par mesure d’hygiène et de sécurité, les produits ouverts, utilisés ou endommagés ne sont ni repris ni échangés.
Pour toute demande complémentaire, notre service client reste à votre disposition.